Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
4 juin 2012

QUAND LA MUSIQUE EST BONNE

Bonjour, bonjour

 

Hier c'était la fête des Mamans,

j'espère que vous en avez bien profité.

 

A cette occasion

une orchidée bleue

j'en avais très envie depuis un moment

Orchid_e_bleue

Bien entendu, elle a pris place dans ma cuisine bleue.

 

Hier matin, nous sommes allés à une brocante,

j'ai ramené évidemment de nombreux  pin's, des bijoux et ceintures, pour le scrap,

comprenant de nombreux embellissements (il faut qu'ils soient rentables, lol)

 quelques cadres à relooker,

mais le plus chouette déniché par mon Cher et Tendre,

cette sublime pampille de 14 cm de haut et 9 cm de largeur

pour un euro, j'étais aux anges

et sans faire de jeu de mot, regardez comme il sont magnifiques ces anges

PAMPILLE

 

Une page musicale dans les mêmes tons.

 

La musique cubaine est la résultante d'un métissage complexe entre des musiques autochtones,

et d'autres venues d'Europe, d'Afrique, d'Asie et du continent américain.

Quand_la_musique_est_bonne

Comme d'habitude quelques détails avec de la récup.

Quand_la_musique_est_bonne_d_tail_1

Sur la petite étiquette offerte par mon amie D'jo

j'ai collé deux pin's dénichés en brocante

Quand_la_musique_est_bonne_d_tail_2

 

Ce billet est aux belles couleurs de l'été,

j'espère qu'il vous sera agréable de le lire.

Vous pouvez me laisser vos impressions

elles sont toujours lues avec grand plaisir.

 

Je vous souhaite une très belle journée

et vous dis à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très, très beau !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
quelle jolie page!on se croirait dans un film!biz
Répondre
M
coucou<br /> <br /> comme toujours magnifique quelles bonnes idées de couleurs de thèmes ....etc <br /> <br /> l'orchidée bleue superbe !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
S
Waouh.... j'aime beaucoup la chaleur qui s'en dégage... et ces couleurs sont profondes. Ça doit être un bien beau pays.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ton scrap est très original ! j'adore. J'aime aussi faire les brocantes (et également scrapper des cadres ). Comme c'est marrant j'ai reçu pour la fête des mères une orchidée mais pas bleue, blanche ! gros bisous.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité