Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
2 juin 2012

COCO TAXI

Bonjour, bonjour

 

Aujourd'hui,

samedi,

il fait gris,

alors une petite balade  en coco taxi,

si cela vous dit,

suivez-moi, c'est par ici.

 

A Cuba, vous avez les taxis, les vélos taxis et les cocos taxis.

Mon journaling :

"Le coco taxi ressemble à une noix de coco.

Pratique pour des petits trajets,

folklorique à souhait.

De couleur jaune autant dire qu'on l'aperçoit de loin."

 

Coco_taxi

Des petits détails,

vous soulevez le rabat de l'étiquette à bagages

et vous pouvez lire le journaling.

Quelques piecettes pour payez la course.

Coco_taxi_d_tail2

 

Un magnet acheté pour mettre sur la page,

cela allait de soi

Coco_taxi_d_tail_1

Je vous souhaite un très bel après-midi

et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est rigolo ces petits taxis...
Répondre
M
Superbe cette page, tu as su mettre en valeur ces rigolos taxis.
Répondre
H
Une page jolie et originale! Bravo!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Trop mignonne cette page. Colorée comme ces taxis tout rigolos. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ils sont trop marrants ces taxis, dont je ne connaissais absolument pas l'existence! très belle page pour les mettre en valeur, avec toujours autant de ptis détails!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité