Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
25 mai 2012

DE BELLES DOUCEURS

Bonjour, bonjour

 

Ma Douce Amie ASTREOR

m' a confectionnée

de ses doigts d'Or

des créations de toute beauté.

 

Je vous laisse admirer

cette pochette doublée

d'un délicat imprimé

contenant un carnet,

avec mon surnom brodé,

où je pourrai coucher

tous mes secrets.

 

Pochette_Astreor

Des coeurs,

des senteurs,

de la douceur,

du bonheur.

Coeur_Astreor

Cette carte où mes yeux ne se lassent pas de se poser

pour parcourir tous les moindres détails

tant c'est un ravissement

Carte_Astreor

 avec ce petit livre de la vie où il est inscrit de charmants messages

pour chaque dizaine passée.

Le_livre_de_la_vieLe_livre_de_la_vie_ouvert

Comme vous pouvez l'imaginer

j'étais aux anges

en découvrant ces merveilleux présents,

encore et encore merci Ma Douce Clo.

 

 

"Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ;

et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret"

Alessandro Manzoni

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
claudine met toujours tout son coeur dans ses cadeaux. elle t'a bien gatée, je suis ravie pour toi...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est un magnifique cadeau, notre Astréor à un talent fou !! bravo à vous deux, gros bisous.
Répondre
F
absolument superbes, raffinés... ton amie t'a gatée! bisous
Répondre
C
Suis très très heureuse pour toi Annie, du Bonheur pur de recevoir de telles Merveilles, toutes en douceur, toutes en délicatese, tant celle du travail que celle du Coeur!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Génial ce cadeau, mille bisous et félicitations à cette artiste , une adooorable fée aux doigts en or !!
Répondre
N
sublimes tout ces cadeaux avec un gros coup de coeur pour la carte.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité