Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
21 avril 2012

DUO DE PALMIERS

 Bonjour, bonjour

 

Nous sommes rentrés depuis une semaine avec des souvenirs,

des images, des visages, des couleurs, des odeurs,

bref des instants inoubliables

et même s'il a fallu reprendre la routine,

moi je suis encore sur mon petit nuage.

 

Les 1400 photos ne sont pas encore toutes triées

alors en attendant je vous propose une page qui me tient à coeur.

 

Depuis toujours, j'ai aimé les reflets,

d'ailleurs je crois bien qu'un jour j'en ferai un album ;

De tout temps, j'ai apprécié les fenêtres aux volets bleus,

les portes anciennes ou originales

et là j'ai commencé une série de pages

http://scraprecupassion.canalblog.com/archives/2010/08/17/18831278.html


Quant aux palmiers, c'est leur touche d'exotisme qui me plaît.

 

Alors quand j'ai vu le challenge de SCRAPAMPILLES

 

"SCRAPPER UN REFLET" DANS DE L'EAU, DES LUNETTES, DES VITRES, DES GLACES....

 

j'ai tout de suite pensé à une photo prise l'an dernier en Corse.

 

Duo_de_palmiers

Quelques détails

Duo_de_palmiers_d_tail1

Duo_de_palmiers_d_tail2

Duo_de_palmiers_d_tail3

 

Petite histoire pour ceux qui prendront le temps de lire ;

J'aurais pu choisir parmi la multitude de photos en ma possession,

mais c'est celle-ci qui m'a interpellée,

j'allais pouvoir la mettre sur ma fenêtre.

 

Bien sûr lorsque je scrappe, tout est pensé dans les moindres détails,

c'est ce que j'aime dans le scrap : chercher le pourquoi du comment

et là vous verrez tout de suite qu'avec le carton un peu déchiré sur les bords

et cette patouille bleue, j'ai voulu recréer le volet.

  Ensuite j'ai joué sur les deux couleurs de palmiers,

 ces fibres laissant imaginer les feuilles

 et enfin la touche finale de récup (sinon ce ne serait pas moi),

ces éléments de poignée.

 

Voilà, j'espère que cette page vous plaira

et je vous remercie encore de tous vos gentils commentaires.

Bon week end à tous.

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh cette petite fenêtre avec son reflet de palmier me donne envie de partir au soleil!!!!!!!!!!!!!bises, nath<br /> <br /> ps: bien reçu ton mail Annie et je me doute que c'était formidable!! je suis en manque de ces îles!!
Répondre
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
D
C'est une page de toute beauté, originale et magnifiquement travaillée.<br /> <br /> Merci de ta participation.
Répondre
P
Une superbe page, et une idée de photo extra !! j'adore bravo !!
Répondre
C
et bien quelle belle page avec cet effet de matière et le rendu de la photo à travers la fenêtre, j'aime beaucoup. Biz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité