Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
1 avril 2012

BEAUTE MATINALE

Bonjour, bonjour

 

Alors que beaucoup reviennent de Version Scrap

la tête pleine de souvenirs et d'émotions,

moi je préparais mes valises pour m'envoler demain

vers l'Ile de la Réunion et l'Ile Maurice.

 

En attendant, afin de rêver un peu,

 j'ai scrappé ce lever de soleil pris lors de notre séjour à Cuba.

 Pour moi, c'est ce que j'appelle  une beauté matinale

et vous qu'en pensez-vous ?

 

Beaut__matinale

 

Cette montre cassée indique l'heure à laquelle

nous nous sommes levés pour saisir ce moment merveilleux.

Sur le côté et en bas, j'ai fait ce point de couture qui semble rappeler

 les branchages de la photo.

Beaut__matinale_d_tail

 

Je voulais vous remercier des nombreux et gentils messages

de mes dernières réalisations

et souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

Je vous dis à dans deux semaines pour un reportage photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp cette page et ton approche du scrap..soucis du moindre détail, j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
oh quelle est belle cette page!! tu as su choisir les papiers et l'ambiance pour mettre en valeur cette magnifique photo... et l'idée de la montre j'adooore!! merci pour ce pti voyage. je vois que tu vas bien, en plein voyage... profite bien! bisous
Répondre
M
Très jolie page ! J'aime bcp sa douceur...<br /> <br /> Passe de bonnes vacances :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Une page magnifique, j'adore!
Répondre
S
très sympa ta page, j'aime bien l'idée de la montre<br /> <br /> bises nelly
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité