Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
5 février 2012

L'ENFANCE

 

Milan Kundera écrivait

"LES ENFANTS SONT SANS PASSÉ

ET C'EST TOUT LE MYSTERE DE L'INNOCENCE MAGIQUE

 DE LEUR SOURIRE"

Quand j'ai vu cette citation,

j'ai tout de suite pensé à cette magnifique plaque métallique ronde

 chinée lors d'une brocante,

pour illustrer l'enfance,

 thème choisi par  Niniscrap pour son CJ.

 

CJ1

J'espère que cela vous a plu,

pour ma part j'ai eu grand plaisir à participer.

Je vous dis à bientôt et vous remercie de tous vos gentils commentaires

qui me font un immense plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ensemble très beau TIFFANY
Répondre
L
oh c'est trop beau et si tendre<br /> <br /> bises
Répondre
E
quelle jolie cj
Répondre
F
Superbe image parfaitement assortie à la citation, un très bel ensemble !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
C'est très beau et la citation est vraiment bien trouvée.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité