Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
19 décembre 2011

DE BELLES DOUCEURS DANS MA BAL

Bonjour, bonjour

Ce sont les petits gestes simples

qui rendent la vie plus douce,

un sourire, une caresse,

un mot gentil, une attention.

Marie-Claire

que j'ai eu l'occasion de rencontrer deux fois

et qui n'oublie jamais que j'adore les coeurs.

Cadeaux_de_Marie_Claire

Marine

une nouvelle scrapounette qui a voulu faire plaisir

à sa 50e abonnée,

qui savait que j'aime bien le bleu.

Carte_de_Marine

Je remercie du fond du coeur mes douces amies qui ont

rajouté de nombreux scrapbidules,

je ne peux vous les montrer et j'en suis désolée

mais j'ai déjà tout rangé

et oublié de les prendre en photos.

 

Quand j'ai fait mon récent billet sur Astréor,

je ne savais pas qu'elle m'avait préparée

d'autres douceurs.

Cadeaux_de_Clo

Encore et encore merci à toutes les trois,

vous êtes des anges,

je vous fais mille bisous.

Très bonne journée à tous et à demain

pour vous montrer quelques cartes de noël

que j'ai confectionnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C 'est toujours un véritable plaisir d'admirer toutes ces merveilles et j'espére que celà va me donner des idées pour réaliser mes cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
D
Merci de ton passage !comme toutes les aminets et copinettes c'est une joie intense de te lire !<br /> <br /> Clo m'a vraiment gâtée ! des petites merveilles qui font battre le coeur si vite et fermer les yeux pour garder ces larmes de bonheur!<br /> <br /> Toi aussi tu crées de magnifiques cartes et boites <br /> <br /> ton blog est si doux ! <br /> <br /> Bisous ma douce !<br /> <br /> dani
Répondre
A
Les créations de Marie-Claire et de Marine me paraissent bien lumineuses ma petite Ninou, voilà de quoi te rechauffer le cœur et mes petits-anges veillent sur toi pour te protéger. Bisous, bisous. Clo
Répondre
F
Des petits gestes d'amitiés qui font bien chaud au coeur, et le tout est vraiment très jolie, un grand bravo à toutes<br /> bisous, bisous
Répondre
M
tout ceci est superbe, et tu le vaux bien Annie! bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité