Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
16 décembre 2011

EFFETS DE LUMIERE

Cette année,

 j'avais envie de vous montrer la décoration de notre sapin

 d'une façon un peu différente.

Comme c'est toujours Patrice qui prends les photos,

je lui ai demandé de faire des effets

et voilà ce que cela a donné.

Sapin1

NOEL EN LUMIERE

N

0

E

L

Avez-vous aimé ? 

Merci pour toutes vos visites qui me font toujours un immense plaisir.

Je vous souhaite une très bonne journée

et vous dis à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour des effets........ il y en a !!! de superbes photos !!!! passe de bonnes fêtes de fin d'année !!! bonne journée, bises
Répondre
T
Wouh ! quels effets !!<br /> passe d'excellentes fêtes de fin d'année chère Annie !
Répondre
L
Surprenant ce sapin!! j'aime ces lumières qui inspirent la fête!Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! bises, nathalie
Répondre
K
agréablement surprise de voir ton sapin avec de tels effets !!!! BRAVO à Patrice !!! bisoussssssssssssssss et trés bonnes préparations des fètes !!!
Répondre
M
Effet inattendu très électrisant. Bises.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité