Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
4 octobre 2011

L'AMITIE EST UN CADEAU QUOTIDIEN

  Bonjour, bonjour

 

Et oui, l'Amitié est la base de la vie,

 une petite corde qui nous lie.

Elle aime le shabby,

moi aussi,

mais j'aime encore mieux

 le bleu.

Astréor, cette Fée aux doigts d'or

m'a confectionnée des trésors.

Cadeaux_de_Clo

Mes yeux bleus et mon coeur t'envoient mille bisous.

40495769

 

Et pendant qu'en secret,

chacune oeuvrait

de son côté,

j'ai eu envie de lui confectionner

un album un peu particulier.

Album_pour_Clo

Le voici ouvert

Album_ouvert

Avec quelques petits détails

Album_d_tail_1

Album_d_tail_2

Album_d_tail_3

Album_d_tail_4

 

Je me suis inspirée d'un modèle vu dans un magazine.

J'apprécie toujours autant vos commentaires qui font chaud au coeuR;

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment sublime<br /> du très beau travail
Répondre
C
Super ce mini, l'idée est original.<br /> bisous
Répondre
J
Votre échange est magnifique ! Vous avez raison de vous gâter mutuellement car l'amitié est très précieuse!<br /> Bisous
Répondre
R
Coucou, l'amitié entre Astréor et Annie se cultive avec un grand A comme accord parfait. Très belle réalisation en simultanées d'un monde en rose et bleu.<br /> La pluie est arrivée en Bourgogne, bientôt la cueillette des feuilles de mon Platane.<br /> <br /> Bises d'amitiés pour toi Annie et coucou à Patrice
Répondre
M
effectivement vous vous êtes fait de sublimes cadeaux... bravooo à toutes les deux c'est trop beau... bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité