Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
3 juin 2011

REPORTAGE PHOTOS DE CORSE

 Bonjour, bonjour

 

Voici quelques photos coups de

DSC_0071_01rec

prises par mon Photographe Bien Aimé

Patrice_redim

 parmi les 1500 faites la semaine dernière

 lors de notre périple parsemé

d'ombres et de lumière

DSC_0517rec

Je peux vous assurer que cette Ile de Beauté porte bien son nom.

Elle est belle et majestueuse,

avec ses petits villages perchés

DSC_1001rec

 On la croise un peu partout,

en se rendant compte que la nature a plusieurs visages,

et elle est là où on s'y attend le moins

DSC_0471rec

A croire qu'elle savait que j'aimais les coeurs

DSC_0643rec

DSC_0674redim

DSC_0930redim

et le bleu sous toutes ses formes

 DSC_0031rec

DSC_0105rec

DSC_0103rec

DSC_0245rec

et avec tous ses reflets multiples et multicolores

DSC_0135rec

DSC_0140rec

La flore est tellement présente à chaque instant

comme l'immortelle sauvage

DSC_0063_01rec

ou le cyclamen sauvage

DSC_0204

mais aussi la faune, au détour d'un virage,

DSC_0837redim

DSC_0842rec

 montant la garde,

DSC_0085redim

ou bien en imagination

DSC_0672rec

DSC_0780redim

Je ne finirai pas ce reportage sans un petit coucher de soleil

DSC_0066_01rec

DSC_0102_01rec

La petite photo souvenir nous rappelant toutes ces nombreuses merveilles.

DSC_0032redim

J'espère vous avoir fait un peu rêver.

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel superbe reportage, Annie !<br /> C'est en mettant mon blog à jour que je me rends compte que tu m'avais laissé un message suite à mon reportage photos sur la Corse en mai 2011....<br /> Merci, merci à toi de nous faire rêver car tes photos et tes commentaires révèlent un oeil averti ainsi qu'une grande sensibilité et beaucoup de curiosité. Merci pour ton com sur mon blog; j'ai un deuxième article en route alors à bientôt peut-être ! Bises
Répondre
K
je viens du blog de Claudine <br /> elle m'a dit que je verrais sur le tien de magnifiques photos de mon île adorée : en effet superbe reportage !!<br /> basgii<br /> kiki
Répondre
M
merci pour cette très agréable balade dans cette jolie région ( que je ne connais pas ! ) et bravo pour ces superbes photos<br /> un futur mini ? <br /> BISES
Répondre
L
Tes photos nous font rêver! bises, nath
Répondre
M
ça donne trop envie d'y aller toutes ces jolies photos <br /> bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité