Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
19 mai 2011

DEUX AWARDS

 Bonjour, bonjour

 

Le 8 avril dernier, Bernie du blog Le monde de Babiola me faisait une surprise

 et aujourd'hui c'est au tour de Françoise du blog scrap et voyage.

Toutes les deux ont eu la gentillesse de me décerner un

 

award

 

C'est super gentil de leur part,

 

 21694809

Mais pour accepter ce prix,

il faut

- remercier la ou les personnes qui ont données ce prix ... OK

- mettre le logo sur mon blog .... Ok

- mettre le lien de la ou des personnes  .... OK

- nommer 7 autres blogs, mettre le lien des blogs nommés et prévenir les personnes concernées

 Je décerne cet AWARD à toutes celles qui le désire.

 Dire 7 choses sur moi .... OK

37566384_p37566384_p37566384_p

 

1 -Sous mes airs de petite fille gentille, je suis "une grande rebelle", j'aime faire différemment des autres

(ah bon vous l'aviez remarqué !!!!!)

2 - J'adore faire des confitures et en offrir à mes amis.

3 -Le punch est mon apéritif préféré.

4 - Quel bonheur de me lever tôt pour admirer le soleil levant.

5 - Je fais du sport pratiquement tous les jours.

6- Je suis "la reine de crêpes"

7 - Mon plaisir c'est de faire plaisir à ceux que j'aime.

37566384_p

 

24866471

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas possible, j'ai manqué ce billet. Mais je connaissais déjà ses 7 choses sur toi et bien plus encore, ce que tu n'oses pas dire. Moi, je citerais : la tendresse infinie pour ceux que tu aimes, la fidélité, la sensibilité, la nostalgie, la pudeur, l'inquiétude parfois, la générosité.Là, le tableau serait plus complet.Bravo pour cet award que tu mérites plus que tout autre. Bisous. Clo
Répondre
N
félicitaions!j'adore le punch moi aussi lol
Répondre
S
Toutes mes félicitations ma belle! moi aussi j'en ai deux en attente de réponse... lol! merci de te "dévoiler" un petit peu, je te rejoins complètement sur les 1, 4 et 7... quand au sport... lol!<br /> gros gros bisous Sylvianeusa
Répondre
L
si si elle est belle la vie!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
Bravo mais tellement mérité. Gros bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité