Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
18 mai 2011

MES AMIES SAVENT BIEN CE QUE J'AIME

 

Bonjour, bonjour

 

Il est des jours où l'on adore aller voir son courrier

 surtout quand dans sa37708319

il y a des 34898480

 

Voyez plutôt la superbe boîte carte de Marie-Claire

remplie de scrapbidules

Carte_ferm_e_de_Marie_Claire

Carte_ouverte

Carte_de_M Carte_de_Marie_Claire

Scrapbidules

 

Ce très joli coeur, de Didique, qui viendra agrandir ma collection

Coeur_de_Didique

Merci à toutes les deux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
F
J'ai l'impression que dans tes prochaines réas il y aura de la dentelle et des froufrous, c'est superbe!!!<br /> Petit coup de coeur pour ce beau coeur!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
N
c'est superbe
Répondre
L
et bien tu est drôlement gâtée !
Répondre
N
Ravie que celà te plaisse bisous MC
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité