Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
16 mai 2011

VENDREDI 16 MAI 1952

 

B O N J O U R

2

 Il y a 59 ans,

une petite fille prénommée Annie

50663131_p

 voyait le jour à 4 heures du matin,

c'était un vendredi,

 elle le su hier car elle trouva ce merveilleux calendrier en brocante.

64705030

  Elle vit le jour dans la ville Le Puy en Velay (Haute-Loire).

Pendant longtemps, 

cette ville fut la capitale de la dentelle à la main

 qui connut son apogée dans les années 1960.

A l’époque,

130.000 dentellières produisaient quotidiennement

de leurs mains agiles,

 un linge délicat et réputé au-delà des frontières.

30265759

Chez elle, la dentelle fut une histoire de famille

et elle continue de la faire vivre sur son scrap.

30265759

Elle a les rides du sourire

 elle aime la vie et a l'âge qu'elle a dans son coeur.

30265759

Aujourd'hui,

elle a envie de partager avec vous ces quelques douceurs

61404872

et elle vous souhaite une très bonne journée.

 

NASEA006


 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec un énorme retard ... je te souhaite un Bon Anniversaire !!!!...Quelle chance tu as eu de dénicher ce superbe calendrier de ton année en plus !! C'est diiiingue !!<br /> Mille bisous et tout plein de merveileuses choses pour cette nouvelle année !
Répondre
L
Je te souhaite un très bon anniversaire Annie, avec un peu de retard car j'étais en Alsace depuis lundi<br /> Bisous<br /> Lysiane
Répondre
N
très sympa ton article;)<br /> sais tu que j'habite à 50km du Puy et que c'est là bas que j'achète ma dentelle !?C'est une des villes les plus grandes par rapport où j'habite,c'est là qu'on va faire les boutiques en fait!
Répondre
S
Quelle magnifique aubaine, ce calendrier ! Me voici un jour en retard pour te souhaiter le plus joyeux, le plus exubérant, le plus tendre aussi des anniversaires... J'espère que tu as reçu plein de dentelles !
Répondre
Z
mieux vaut tard que jamais...<br /> <br /> bon anniversaire!!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité