Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
31 mars 2011

OH ! LES COEURS

 

Bonjour, bonjour

 

 CHAINE DU COEUR ET DE L'AMITIE & ANNIBLOG

CHEZ VIVIE 

 

Pour son petit jeu, il fallait faire

 une mosaïque de coeur_en_carton

Comme je vous l'avais déjà dit,

j'en ai beaucoup, c'est toujours difficile de choisir,

mais j'ai mis tout mon

185493livrebl8

 pour la composer

Mosa_que_de_coeurs_rec

 18281531_p

 Et une fois de plus

comme il n'y a pas que le scrap dans la vie,

d'autres petits jeux bien sympa

qui vous feront découvrir de superbes blogs

et des filles talentueuses,

notamment un gros coup de 47871888_ppour

DOUCEUR SUCREE

Sissi réalise de merveilleux poèmes

et a également un blog de photos

REGARDS PHOTOS

Je peux vous assurer que cela vaut le détour

38632067

AU FIL ROUGE

pour gagner de magnifiques étiquettes

EtiquetteEtiquettes2

48583326_p48583326_p48583326_p

SUR LE CHEMIN DE LA MAISON

 

DSCN3769

 Pour vous remercier de votre présence et de votre fidélité, des petits cadeaux sont à gagner....

 

DSCN3785  DSCN3797

 En détails :

DSCN3788  DSCN3787

*  ventouse ancienne chinée et transformée en porte bougie, elle est décorée d'une médaille en argent ancienne sur ficelle de lin

* Coeur en terre cuite émaillée "homemade " avec incrustation de dentelle ancienne

 

DSCN3789  DSCN3792

* une pochette à "fourre tout" en linges anciens et pièce trouée chinée, accompagnée de son étiquette "royale" tamponnée, le tout "homemade"

* un cahier décoré "homemade" avec des tampons et des rubans anciens (ou motif de son choix dans la liste ci-dessous)

ZZZZZd_009

 

404957694049576940495769

 

 AU FIL DES SONGES

à gagner un petit PIC'AIGUILLES 

 

au_fil_des_songes8

 

48640115_p48640115_p48640115_p

 ARMONYANN

à gagner une trop mimi

 hello kitty faite de ses mimines

 P1010001__3__copie_1 

 

53870717_p53870717_p53870717_p

 LA CACHETTE

A gagner une paire de Boucles d'oreille en argent et lapis lazuli

 

20SANY0803

 

Même si la pluie est un peu présente sur tout la France

je vous souhaite une très bonne journée.

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment sublissime tout ça !! merci à toi !!! bisousssssssssssss
Répondre
R
Bonjour Annie, je découvre le Srcap et votre blog. Bravo pour ces réalisations, et en plus je tombe sur une série coup de coeur, une bonne manière de commencer la journée.<br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> Amitié<br /> Roger<br /> <br /> PS: Je me suis inscrit à la news
Répondre
S
Quel plaisir à chaque fois de lire tes p'tits mots ... si gentils, si adorable ....<br /> Ta mosaique est vraiment toute belle, j'ai aussi de jolis coeur et j'étais tenté de faire également comme toi, seulement je me suis rendu compte que je les avais déjà tous emballé pour notre future et proche déménagement ...<br /> Je t'embrasse bien fort ma gentille Annie qui sent bon la Provence ...
Répondre
J
Que des belles photos à regarder ici....merci pour ce partage...<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Annie, je suis allée voir le blog de Sissi et tu as raison, c'est doux et tendre. De très jolis poèmes et une bien jolie rencontre. Bisous. Astréor
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité