Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
17 mars 2011

SAINT PATRICK

  

Bonjour, bonjour

 

Comme tout le monde le sait, le 17 mars c'est la SAINT-PATRICK

mais savez-vous que l'

 On associe le vert à la Saint
Patrick, parce que c'est la
couleur du printemps et du
trèfle emblème de l'Irlande.

(à propos d'Irlande, si cela vous dit, vous pouvez voir ou revoir le livre altéré balade en Irlande et ballade irlandaise)

http://scraprecupassion.canalblog.com/archives/irlande_2009/index.html

 

Balade_en_Irlandeet_ballade_irlandaire

 mais c'est aussi la SAINT-PATRICE et c'est donc la fête

à mon DH

J'avais envie de lui redire sur mon blog

"Bonne fête mon Amour Adoré"

imagesCAMATGWV

Je voulais aussi lui rendre hommage pour ses talents de bricoleur et son courage

dernièrement il a créé cette cabane de jardin

Cabane

et à la fin du mois, il va remplacer cette affreuse haie

Haie

par des panneaux de bois (identiques à ceux qui sont à côté de la cabane).

Je ne sais pas si vous imaginez le travail que cela va être de retirer des arbres plantés depuis 30 ans.

Bien sûr, je vais l'aider et d'ailleurs si j'ai interrompu mon scrap du moment, c'est pour "bondexer" 9 panneaux à raison de 3 couches de chaque côté et pour faire un seul côté d'un panneau, il me faut 2 heures.

Alors j'y vais de ce pas m'y remettre

(c'était ma pose de midi).

J'espère que 3615 my life ne va a pas trop ennuyée.

 

26599921

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
kikoo maminie! je souhaite une bonne fete a patrice... un peu en retard mais le coeur y est!<br /> dis, je voulais savoir si tu allais a version scrap (le vendredi)? sinon, est ce que ce serait possible de se rencontrer dans la 1ere semaine d'avril? (pourrais tu me repondre sur mon adresse mail, tu dois pouvoir la lire en privée...) bizoo à tous les 2 et a poussinette!
Répondre
F
heu, ben, bon travail :o)<br /> La fée
Répondre
V
trés sympa ces travaux qui ont bien dissimulé bien ton haie !!!bonne semaine à toi
Répondre
N
Bonne fête à ton dh et bravo pour cette belle cabane, les travaux avancent c'est bien et puis courage pour enlever la haie.<br /> Bises MClaire
Répondre
B
Je viens de faire ma p'tite balade sur ton blog ... je reviendrais voir tes merveilles, bises.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité