Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
12 février 2011

CARTE D'ANNIVERSAIRE POUR ELIANE

Bonjour, bonjour

 

Sur le blog de L'ANTRE SCRAP

BEGONIA   (Pascale) propose pour le challenge carterie

du mois de février.

 

Voici mon interprétation que j'ai offerte à mon amie ELIANE

J'ai volontairement laissé quelques grains de poudre autour du joyeux anniversaire,

je trouvais que c'était en harmonie avec le papier Webster's

et j'ai rajouté également le papillon au dessus de celui du papier Webster's

 

Carte_anniversaire_Eliane

 

Il fallait "lifter" la carte ci-dessous

61610544_p_1_

 

Je vous souhaite un très bon week-end.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique<br /> Bisous
Répondre
E
tres belle ta version !
Répondre
M
elle est magnifique.... j'aime beaucoup... trop romantique.... bravo Annie....bisous
Répondre
G
C'est une très très jolie carte!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
S
J'aime ces teintes douces et chaleureuses, et ta très subtile utilisation de ce beau papier pour une carte hyper féminine. Un travail tout en harmonie, bravo !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité