Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
1 janvier 2011

JE VOULAIS VOUS DIRE

Bonjour, bonjour

Voici les messages que j'ai envie de faire passer

 à chacun de mes visiteurs pour cette nouvelle année :

 

Je te souhaite

 

des sourires quand la tristesse t'envahit,

des arcs-en-ciel pour atteindre les nuages,

des rires pour illuminer tes lèvres,

du réconfort quand t'as pas le moral,

des amis qui illuminent ta vie,

de belles choses que tes yeux pourront admirer,

la confiance quand tu as des doutes,

le courage pour t'accepter,

la patience pour accepter la réalité

et enfin beaucoup d'amour à donner.

 

18281531_p



 J'ai trouvé ces belles phrases à la fin d'un diaporama.


 

02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même si elles ne sont pas de toi, merci de nous les faire partager !!!<br /> Plein de bonnes choses pour toi aussi à partager avec ceux qui te sotn chers, bises
Répondre
M
A mon tour je te souhaite une tres belle année 2011 qu elle t apporte tout ce que tu souhaites <br /> bisous
Répondre
S
Je te souhaite une douce et belle année 2011.<br /> Biz
Répondre
K
... une magnifique façon de souhaiter une belle et heureuse année!<br /> <br /> Alors ...: à mon tour de te souhaiter le meilleur possible (et plus encore!)<br /> Que cette année 2011 voit la concrétisation de tes souhaits les plus chers....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2011 à toi aussi !<br /> Qu'elle t'apporte bonheur, amour, joie et santé !<br /> Bizzzzz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité