Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL



 

47797523

Nous sommes déjà le

47782862_p

 

et je n'ai pas pris le temps de faire beaucoup de cartes de Noël,

trop occupée à d'autres activités,

alors je me rattraperai en janvier pour la Bonne Année.

Mais je ne vous ai pas oublié pour autant

et vous transmets celle-ci.

Bon, d'accord, les textes sont en anglais

mais c'est simple, il suffit

- dans un 1er temps, de cliquer sur le lien "carte de Noël" ci-dessous,
    - puis sur le timbre de l'enveloppe
   - ensuite sur la plus grosse des boules de neige
- et d'assembler les boules pour en faire un bonhomme
    - enfin, de cliquer sur le bonhomme de neige pour que les animaux le décorent

Et , ouvrez bien vos yeux , c'est trop mimi !
Et mettez le son!

 
"Carte de Noël 2010"

 

Passez un bon réveillon,

profitez-en bien

et

33980674_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joyeux Noël Amitié<br /> Isabelle
Répondre
B
j'espère que tu as passé un très bon Noel, entourée d'amour!!
Répondre
M
joyeux noel à toi et à ta famille!<br /> bizzz
Répondre
M
Joyeux Noêl à toi aussi Annie, plein de bonnes choses et passe de bonnes fêtes Bises
Répondre
C
JOYEUX NOEL ma douce Annie, tous mes voeux et douces pensées, Cricri
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité