Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
2 décembre 2010

CARTE D'ANNIVERSAIRE POUR CRICRI


Bonjour, bonjour


 

Dimanche, c'était l'anniversaire de CRICRI,

pour l'occasion je lui avais fait une petite carte qui me ressemble, tout en récup

et au dos, j'avais inscrit ce joli proverbe russe

 

LE TEMPS NE S'INCLINE PAS DEVANT NOUS,

MAIS NOUS DEVANT LE TEMPS.

 

Carte_anniversaire_Cricri



 

J'ai toujours autant de plaisir à lire vos commentaires.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment trés beau, merci il fallait pas.(LOL)
Répondre
S
Jolie carte et beau proverbe ! bravo.<br /> A +++<br /> Sylviane
Répondre
S
bravo elle est trop top ta carte<br /> bizz
Répondre
F
c'est beau; c'est élégant <br /> <br /> <br /> j'adore<br /> La fée
Répondre
K
Oh, la, laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> WAHOUUUUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> Qu'elle est belle,ta carte!<br /> Une véritable splendeur....avec un beau mélange de matières... une ambiance très harmonieuse...<br /> <br /> Vraiment: un cadeau magnifique!<br /> <br /> et le proverbe choisi me plaît beaucoup....!<br /> <br /> Bravooooooo à toi, donc, pour cette si belle réa!<br /> Je suis FAN!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité