Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
22 novembre 2010

BOULES DE VITAMINE


Bonjour, bonjour

 

Etant donné que cette semaine va être très froide,

je vous emmène faire un tour à Cuba et vous préconise de manger des oranges,

nous avons besoin de faire le plein de vitamine C.

Boules_de_vitamine

Comme d'habitude, quelques détails

Boules_de_vitamine_d_tail1

 

Boules_de_vitamine_d_tail2

 

Voici ce qui nous était demandé pour le challenge du mois de novembre

sur le blog de L 'ANTRE SCRAP :

Pour démarrer l'automne en beauté quoi de mieux que le scrapper, on oublie le froid qui arrive à patte de velours, les nez qui coulent et les doigts de pieds gelés, et on admire les splendeurs de la nature, qui dans un dernier sursaut d'énergie nous offre son spectacle grandiose et haut en couleurs.

Voici le combo de couleurs (image du net) que nous vous proposons pour ce challenge

photo_du_net_challenge_de_novembre
Des couleurs chaudes, riches et chaleureuses, de quoi nous aider à passer en beauté ce mois de novembre.

Quelques consignes :

- utiliser trois couleurs de la photo comme couleurs dominantes

- du tissu

- utiliser du carton et de manière facultative du liège.

 

Je pense avoir respecté les consignes.

 

 

Je vous dis à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli blog que je découvre en voyageant sur la toile. Je vais revenir, TROP de jolies choses à voir. C'est vrai que l'on a l'eau à la bouche en regardant ces superbes couleurs et j'adooore les oranges ! miam, à déguster du regard et plein d'idées !!!<br /> Amicalement,<br /> Sylviane
Répondre
T
très sympa cette ode à l'orange sous toutes ses formes !
Répondre
S
Alors là............ ya du peps !!!! superbe !!!
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
Répondre
M
Que ça fait du bien de regarder ta belle page vitaminées alors que dehors nous avons moins 5°! Bises.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité