Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
14 août 2010

CANVAS 60 BALAIS

Bonjour, bonjour

 

Comme chaque année,

pendant nos vacances d'été,

nous fêtons l'anniversaire de mon frère,

mais cette année c'est la grande fiesta : il est sexagénaire.

 

60_bougies

Alors pour marquer le coup côté scrap,

après avoir vu une idée originale chez Marifolle,

(on dit souvent j'ai ... balais)

j'ai tout de suite pensé

que ce serait beaucoup plus original

qu'un truc du genre "joyeux anniversaire".

 

J'ai donc repris l'idée des petits balais

et j'ai fait ma propre composition.

Une fois encore, ce projet se réalisa à quatre mains :

ben oui, vous savez Patrice, l'Homme de ma Vie,

cet Homme si patient, si minutieux a fait les 60 petits balais

et je lui tire une fois de plus mon chapeau

car je crois que je serais encore en train de les fabriquer.

Et le journaling est également de lui :

(l'anecdote : il s'est réveillé la nuit,

la phrase a surgi dans sa tête sans prévenir

et hop, il est vite venu l'écrire : vous en pensez quoi !!!

qu'il est atteint comme nous de la scrapomanie :

mais est-ce grave docteur ?)

  

Je vous vois venir, vous allez me dire, mais qu'as-tu fais ?,

et bien fallait trouver l'idée de présenter ces petits balais :

 je vous laisse découvrir mon chiffre 60

(comme je trouvais que c'était un peu vide,

j'ai mis une photo de toute sa petite famille et une grande photo de lui)

 

60_balais

Le journaling

 

60_balais_journaling


Ce fut une merveilleuse fête

et j'avoue que ce canvas a eu beaucoup de succès.



Je vous souhaite un très bon week-end

et vous remercie de tous vos gentils messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pouvez vous me dire la taille du tableau.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Les soixante ans de ma soeur vont sonner le 8 décembre ...j ai les soixante petits balais mais j aimerais savoir sur quel support vous avez collé les balais ? UN tableau à peindre ?de quelle dimension ...et vos écritures mises en relief sur papier parchemin ? merci de me répondre cordialement. .marine
Répondre
C
Bonjour superbe idée mais comment faites vous pour défaire les petites touffes du balai proprement dit ?<br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse!!<br /> <br /> Bonne journée, Catherine
Répondre
L
Merci de m'avoir répondu ,bonne soirée
Répondre
L
pensez vous que je peux faire 80 balais pour une dame ,est ce que ce ne sera pas mal reçu ?
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité