Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
13 août 2010

LA POULE QUI VOULAIT ETRE STAR

HELLOpouleHELLO

 

Une petite commande faite trois jours avant notre départ : 

mon frère me dit, "nous sommes invités mardi soir chez Francine,

elle  aime

les poule2

(d'ailleurs elle en a cinq)

si tu pouvais lui faire un petit truc en scrap."



Vite fait, bien fait, je cogite,

nous cogitons devrais-je dire (Patrice et moi)

car il faut bien les idées de deux personnes :

 beaucoup de choses à penser et à préparer pour le départ en vacances.

Nous partons acheter du grillage à poule,

cela tombe bien je voulais m'en procurer depuis un moment

pour en mettre sur quelques projets scrap.

C'est bien beau de faire "une page scrap",

mais pour offrir c'est mieux dans un cadre.

Alors, encore vite fait bien fait,

je propose à Patrice un cadre

qui serait fait avec des restants de planches à palettes

(vous savez les palettes que Patrice a utilisées

pour faire les portes de ma cuisine),

ce serait rustique

et cela irait très bien pour fabriquer un genre de poulailler.

 

  Les idées germent, le temps passe

et la nuit de dimanche à lundi,

le cadre étant déjà fait par Patrice,

il fallait finaliser le tout.

Et comme souvent, c'est le cas en ce qui me concerne,

l'inspiration est au rendez-vous plutôt la nuit

alors quand Patrice se leva, il ne restait plus qu'à fermer le tout

et mettre les crochets.

J'avais trouvé sur internet cette poule rigolote,

un coeur provenant d'une découpe de la table de salon

(faite aussi de palettes),

de la paille,un peu de liège

et le support vert

(un morceau de plaque d'isolation phonique pour les parquets),

vous l'aurez compris beaucoup de récup.

Une fois la composition achevée,

j'ai regardé cette poule droit dans les yeux

et le titre est venu immédiatement.

 

Un peu de pub, c'est toujours agréable,

Jean-Jacques son époux est apiculteur

et possède une boutique de miel "l'Amie Ailée"

(j'ai toujours adoré ce nom),

je vous invite à parcourir son site.

 

Voici cette fameuse poule qui voulait être star

(à remarquer son petit poussin poules_16

qui se demande bien si sa maman est encore normale)

Poule

Une fois de plus je me suis éclatée à faire cette réalisation.

Je vous souhaite un

bon_vendredi_poule_41_med

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi....bonne idée et superbement réalisé<br /> bisous
Répondre
L
très sympa ton cadre
Répondre
S
c'est très jolie et super original bisous
Répondre
Z
il est superbe ton cadre!!!!!
Répondre
N
bravo pour cette réalisation à 4 mains,que de la récup .......... alors les reactions?<br /> bises
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité