Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
13 juillet 2010

POSE PHOTO

 

Bonjour, bonjour

 Une Cubaine fumant le cigare pour le cliché touriste.

Pose_photo

D'un peu plus près

Pose_photo_d_tail1

La petite touche récup métal (ça c'est tout moi, lol)

Pose_photo_d_tail2

 

Sur le forum PAUSE SHABBY,

 Zouzou nous a proposées de faire un scraplift de FANNOU.

55113479_p

 Comme je suis fan de ses réalisations,

c'était pour moi une évidence.

 

J'espère qu'elle vous plaît,

en ce qui me concerne, j'ai pris un très grand plaisir à la faire.

J'attends votre avis avec impatience et vous remercie de tous vos gentils commentaires qui sont à chaque fois un immense plaisir.

Je vous souhaite une très belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique! splendide!<br /> Une petite information nous venons, deux copines et moi, d'ouvrir un forum de carte en tout genres! nous aurons une rubrique carteriie ou des sketch seront proposez! Pour nous retrouver c'est ici<br /> http://atc-passion.superforum.fr/<br /> A bientôt!
Répondre
L
belle réa et bonjour la taille du cigare !
Répondre
I
Bravo, jolie réalisation ,j'adore c'est une pure merveille amitié<br /> Isabelle
Répondre
J
Ta page est sublime. Moi j'aime beaucoup ce style même si je ne suis pas capable de faire une page pareille.<br /> J'admire ! C'est un vrai plaisir pour mes yeux!<br /> Bises<br /> Jana
Répondre
D
ta page est très belle et ton scraplift réussi tout en restant personnel. Et toujours l'idée récup que j'adore. Bravo!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité