Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
12 juillet 2010

CARTE D'ANNIVERSAIRE DE MARIE-CLAIRE

Bonjour, bonjour

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de vous montrer la superbe carte/livre

que j'avais reçue de mon amie MARIE-CLAIRE (je suis impardonnable!!!)

Carte_Marie_Claire1

avec un superbe poème sur l'Amitié

Carte_Marie_Claire2

 

Prenez au hasard un ou une inconnue,

Souhaitez lui la Bienvenue

Dans ce monde Virtuel,

Et si Irréel

Apprenez à vous connaître,

Apprenez à vous reconnaître

Ajoutez un gros soupçon d'honnêteté,

Incorporez une énorme pincée de sincérité

Mélangez le tout en versant un filet de franchise.

Soupoudrez l'ensemble de quelques bises

Pour une cuisson idéale

Rien de tel que le dialogue

Afin de partager ces malheurs,

Ou partager ces bonheurs.

Une fois la cuisson terminée,

Vous obtenez une amitié

Et cette amitié virtuelle,

Deviendra amitié réelle

avec les photos prises lors de son passage à Paris début avril

Carte_Marie_Claire3

 

et le petit mot gentil

Carte_Marie_Claire4

 

 

44988433

 

 

GROS BISOUS MARIE-CLAIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle superbe cartounette bravo à ton amie...<br /> le poême est trop beau et tellement vrai...<br /> <br /> est ce que je peux le prendre...pour le mettre un de ces 4 sur mon blogounet ?.... car comme je te le dis il est tellement vrai que ça mériterai qu'il soit diffusé à grande échelle.....<br /> <br /> vous êtes trop mimi sur les photos...<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
vraiment touchante cette carte d'amitié et en plus c'est très joli.<br /> Cette recette me plait beaucoup.<br /> Bisous Mayab.
Répondre
N
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
très jolie carte
Répondre
F
quelle beau témoignage d'amitié!! bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité