Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
18 mai 2010

MA PETITE PATISSIERE



 

17361356_p

Oui, je sais vous attendez quelques photos de la croisière. Cela va venir. Je suis également sur un projet qui me prend un peu plus de temps que prévu, donc patience sera le mot clé.

Dimanche, j'ai pris un an de plus (et oui chaque année, on n'y coupe pas) et notre Poussinette  Adorée a voulu faire le gateau. Elle adore cuisiner, notamment la patisserie. A Venise,  une boutique proposait de jolis tabliers de cuisine et brodait ce que l'on demandait. Tout de suite, nous avons pensé à Choupinette.

Boutique1

boutique2

Voici quelques étapes de la préparation du gateau

Gateau1

Gateau2

Gateau3

 

Gateau4

et voici le résultat

Anniversaire_Annie

Trop mimi notre Princesse à qui je refais un gros gros bisous pour ce bon gateau.

07_08_2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'elle est mignonne, cette poupée!
Répondre
C
adorable cette série de photos
Répondre
S
Bon Anniversaire Annie<br /> Trop belle ta puce, elle est à croquer !<br /> bon week end
Répondre
M
le meilleur moment c'est l'avant dernière photo
Répondre
Z
BON ANNIVERSAIRE....<br /> <br /> Elle est superbe ta choupinette!!!!!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité