Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
13 mai 2010

MERCI FABINOU


Bonjour, bonjour




 

Nous sommes rentrés hier de notre croisière avec plus de 1400 photos

et des souvenirs plein la tête. C'était magique.

Des photos dans quelques jours, le temps de les redimentionner.

 

Alors que je m'apprêtais à défaire les valises,

le  facteur est passé  me déposer un colis de la part d'une merveilleuse fée nommée Fabinou.

 

Sur le forum scrap shabby,

j'avais participé à un échange de colis pour la nouvelle année,

 comme je l'avais également fait une première fois.

Sauf que mon binome "m'a laissée tomber"

et Fabinou s'est proposée de me faire un petit colis,

sauf que le petit colis en question était en fait un énorme colis.

Quand j'ai ouvert le carton, j'avais les larmes aux yeux

en découvrant toutes ces merveilles.

 

Dimanche prochain ce sera mon anniversaire, c'était un avant goût.

 

Une somptueuse boîte

Bo_te

Son magnifique contenu

Contenu_de_la_bo_te

Une ENORME pochette de scrapbidules

Pochette_de_scrapbidules

Un album photo, des rub-ons, des stickers, des tampons....

Scrap_divers

De très jolis papiers

Papiers

Une très belle carte

Carte

 

Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point j'ai été gâtée.

 

 

Encore et encore Merci Fabienne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

43858089_p

 

Je vous souhaite à toutes une très belle journée et44760513_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh!!<br /> et bien effectivement tu as été gâtée...<br /> je n'avais pas vu que ton colis n'était pas encore arrivée, je croyais que c'était fait!!!<br /> peux-tu me dire en mp qui était ton "binome"???<br /> bises!<br /> corinne
Répondre
C
Tu as vraiment été gâtée, c'est sûr ! C'est superbe tout ça, je suis contente pour toi<br /> Bisous
Répondre
S
tu as été bien gâté<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
M
bravo pour la générosité de Fabinou, tu as été vraiment tres gatée, une tres jolie preuve d'amitié<br /> ces réas sont superbes, magnifiques<br /> grosses bises à toutes les deux
Répondre
F
effectivement tu as été merveilleusement gâtée !!<br /> tu vas nous faire des merveilles avec ce beau cadeau !!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité