Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
3 mai 2010

EN CROISIERE

 



lundis

 

 

Après des travaux qui nous ont pris une bonne partie du mois d'avril, nous voici enfin 21694771 à bord de ce grand bateau de croisière.

 

big_Costa_Fortuna

C'est une première pour nous et même si nous avions beaucoup d'a priori,

nous avons décidé de tenter l'expérience surtout que nous allons découvrir de merveilleuses villes comme Venise (pendant deux jours), Bari, Katakolon, Santorin,  Mykonos, Rhodes et Dubrownik.

 

A bientôt, pour les 548283 nous revenons le 12 mai.

croisi_re

37291

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est amusant, tu as fait la même croisière que moi en 1978. Embarquement à Venise, puis Dubrovnik, Corfou, Rhodes, un séjour en Crète, puis le Pirée, le golf de Corinthe et retour sur Venise. J'ai adoré et je pense que tu auras adoré aussi. Il se passe tellement de choses sur les bâteaux. D'ailleurs, moi j'avais rencontré un texan qui voulait tout de suite m'emmener au Texas pour m'épouser. lol.... Trop drôle. <br /> Et puis les Grecs sont pas mal, hein ??????<br /> Ahhhhhhhh où sont ces années-là ? (nostalgie)<br /> BiZ<br /> MF
Répondre
M
whouaaaaa! hate de voir les photos de ton périple! bonne croisière, tu nous raconteras!!
Répondre
S
quel chance !!bon voyage..<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
S
Bonnes vacances. Bisous
Répondre
Z
wahou trop de chance...<br /> <br /> profitez bien de votre séjour!!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité