Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
16 février 2010

RONDE DU TOUCHER

 

17921656_p

Mon petit Mari Adoré a été très touché de vos gentils messages concernant ces talents de bricoleur et d'artiste et vous en remercie.

Cette semaine, le thème de notre ronde du toucher, c'est le mou. J'avais bien pensé à mon oreiller, mais là j'ai voulu faire honneur à mon amie Françoise qui en ce moment m'aide à faire un superbe coussin pour une chaise longue ancienne, dont je vous parlerai prochainement.

Pour l'instant, il n'est pas complètement terminé, mais le coussin que je place sous ma tête est tellement mou que c'est très agréable pour décontracter mes cervicales douloureuses. Voici donc un petit aperçu.

coussin

Vous veniez de chez filetta, je vous invite à continuer cette ronde chez mouche.

24561217

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vivement la découverte de la chaise.........longue
Répondre
A
Tu sais quoi? Tu me donnes envie d'y retourner ;)...au lit
Répondre
F
effectivement, on irait bien s'allonger sur cet oreiller qui semble si moelleux!!! bisous
Répondre
L
je sens d'ici la molle invitation de ton coussin à cervicales, j'en aurais bien besoin certains jours!!! bonne semaine x x
Répondre
P
il a l'air tout moelleux !!! hummm!!!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité