Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
9 février 2010

RONDE DU TOUCHER



 

17341467_p

Nous continuons notre ronde du mardi avec le rugueux. Je suis sûre qu'il y a beaucoup de choses rugueuses mais celle qui est venue tout de suite à mon esprit, c'est l'énorme tas de palettes rugueuses que Patrice a "décortiqué" afin de nous fabriquer de ses petites mimines une superbe cuisine toute lisse.

Avant

Palettes

Après

Cuisine

 

Vous veniez de l'univers rugueux de filetta et je vous invite à découvrir celui de mouchette.

32558266

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque complètement, c'est merveilleux! Et pour le mari, j'ai le même à la maison ;o)
Répondre
N
talent et originalité !
Répondre
M
wouahh que c'est agréable de revenir et de contempler des merveilles.... bravo à ton mari.. il a des doigts d'or....<br /> <br /> c'est vraiment une très jolie cuisine que tu as ma belle.<br /> <br /> je voulais te remercier également pour ton gentil commentaire à mon égard...ça me touche beaucoup.<br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> bisous
Répondre
L
ha oui respect total là !!!!! nous aussi on est à fond récup !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
euh, il pourrait pas faire un tuto ton homme, lol????,<br /> superbe!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité