Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
2 février 2010

RONDE DU TOUCHER

562

 

La ronde du toucher continue : après le froid, beurk, le chaud, YESSSSSSSSSS, le doux YESSSSSSSSSSSSSS, on aurait pu penser le rugueux et ben non, c'est le humide et là je vous dis rebeurk.

En fait, humide j'ai tout de suite pensé à la truffe d'un chat qui est souvent mouillée donc humide, n'ayant pas de chat, je n'ai donc pas de photo.

Mais si je n'aime pas l'humidité, j'avoue que la brume qui flotte au-dessus de l'eau lorsque le soleil se lève, c'est un ravissement pour les yeux, alors là, j'ADORE.

P9060320rec_600

P9060339rec_600

Malgré l'humidité ambiante, j'ai pris la main de filetta et je vous emmène dans l'univers humide de mouche.

 

BONNE JOURNEE

cadrl617

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe photos.....<br /> dommage pour le chat....et une truffe humide d'un chat, vex dire qu'il est en bonne santé...pour toutes les bêtes ayant une truffe d'ailleurs
Répondre
L
Je reste fascinée devant tes photos ! Qu'est-ce que c'est beau !!!!! <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> Lise
Répondre
R
La brume est mystérieuse ... mais le soleil se cache à l'horizon donc ........ la journée sera belle !
Répondre
Z
Quelles magnifiques photos qui mettent tout de suite dans l'ambiance !
Répondre
Z
magnifiques photos............
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité