Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
28 janvier 2010

COUCHER DE SOLEIL A VARADERO

Bonjour, bonjour

 

Troisième épreuve du concours sur le forum Fanathiquement Scrap : réaliser une page où le moins de place possible sera utilisée (maximum 1/4 de la page). Dans le monde du scrap, cela sappelle "un clustering ". La réalisation sera aux couleurs du soleil (rouge, jaune, orange, ocres, marrons etc...).

La photo était toute trouvée et les couleurs, pile poil : les tons que j'adore :  je pouvais continuer l'album de Cuba et actuellement un petit tour là-bas peut que nous faire du bien car ici glagla.

Mais alors pour le reste, ce n'était pas gagné. Moi qui aime charger mes pages, j'avoue que j'ai failli déclarer forfait. Et puis hier, en quelques instants, j'avais trouvé comment "remplir" que mon 1/4.

N'ayant pas vraiment de papier approprié, j'ai pris un cardstock orange, j'ai pschitté du glimmer mist caramel apple, miam miam, lol, pour faire un semblant de goutelettes imitant l'eau et les reflets. Mais cela ne me suffisait pas, alors j'ai tamponné avec une arabesque faisant penser aux vagues et en reprenant un peu le soleil couchant sur la mer de la photo et j'ai terminé par le titre "depaysement garanti". Je ne savais pas si cela était "autorisé"  mais tant pis. J'acceptais les consignes,ok, mais avant tout il fallait à tous prix que cette page me plaise.

Et là, farfouillant dans mes récup., je me suis dis "délirons" et effectivement je me suis mise à délirer (enfin petit délire), superposant différentes fibres, dentelles, morceaux de tissus, un bout de magic mesh et même un peu de la coiffe d'une bouteille de champagne (c'est cette partie en étain qui se trouve sur le goulot) et repschittant du glimmer sur ma photo.

Et en même pas deux heures, je n'en crois pas encore mes yeux, j'avais réussi à faire une oeuvre d'art,lol.

 Même si elle n'est pas dans vos goûts, j'espère qu'elle vous aura fait au moins un peu rêver. Ce que vous ne voyez pas et c'est dommage, elle brille,

on dirait que ma page est parsemée de pépites d'or.

Pour le titre, on dira que c'est "Dépaysement garanti",

le tampon sur la gauche en dessous de l'arabesque

 

Soleil_couchant___Varadero

Détail du "1/4"

Soleil_couchant___Varadero_d_tail

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les reflets dorés subliment cette page<br /> Bravo !
Répondre
H
superbe!!! ça fait du bien de voir une page dorée en plein milieu de l'hiver
Répondre
C
une bien jolie page,bisous
Répondre
S
elle est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
L
un tout petit titre n'aurait pas été de trop mais j'admire parce que laisser beaucoup de vide pour le moment je ne fait pas<br /> amicalement scrap
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité