Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
23 janvier 2010

DELIRE A QUATRE MAINS

 


 

sjl4csm2

 

Patrice et moi avons une coiffeuse depuis 20 ans et celle-ci est devenue au fil du temps une amie. Le 21 février, elle soufflera ses 50 bougies, une occasion de plus pour faire la fête. Elle avait émis l'idée de mettre une boîte sur le comptoir de son salon, chacun mettant à sa guise une petite attention.

Je me suis proposée de "scrapper" cette boîte. J'étais en train de refeuilleter  le livre du shabby au vintage de Prisca et je me suis arrêtée sur la page 46 "réaliser une boîte anniversaire...". Ca y est l'idée avait germé, restait plus qu'à faire. Seulement, Josy adore le noir et je déteste le noir, mais quand il s'agit de faire plaisir, on met les tabous au placard. J'ai commencé à peindre mes boîtes sans trop savoir comment j'allais la décorer puis de jour en jour, l'idée de la "représenter" est venue.

Bon je ne vous cache pas que j'avais besoin de la patience, de la minutie et du talent de mon Cher Mari Adoré et au final nous sommes très satisfaits.

Boite_anniv_Josy

B

B

B

 

 

Bon là, ses chaussures sont toujours noires, mais toujours pointues, c'est une caricature et le rouge c'était pour le rappel de couleur (cette idée de chaussures, c'est Patrice qui l'a trouvée. Moi j'avais pensé que la boîte rectangulaire que j'avais vernie serait les pieds, mais son idée était bien la touche finale qu'il fallait)

B

B

 

Je ne vous cache pas qu'elle était ravie du résultat qui lui "ressemblait" bien. Et vous, qu'en pensez-vous ?

5733541_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique ! j'adore.<br /> Nicole
Répondre
R
C'est EXCELLENTISSIME !!!! Très belle réalisation et comme toujours de la Recherche.<br /> BRAVO ! et à 2 c'est tellement mieux ! Oups !
Répondre
M
Magnifique quel talent beaucoup d'idées !!!!!!<br /> je viens de regarder tous tes travaux super ....<br /> chaque tableau est original c'est super <br /> félicitations <br /> bisous<br /> MIREILLE
Répondre
N
waou............. superbe idée et le résultat est très jolie et originale<br /> bravo à toi et à ton mari
Répondre
N
je trouve ta boite très originale et chic à la fois, une belle image du scrap!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité