Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
14 janvier 2010

CARTE D'ANNIVERSAIRE

Bonjour, bonjour


 

Pour l'anniversaire de Didique,

j'ai eu envie de faire une petite carte toute simple et champêtre

(certainement un appel au printemps,

oui je sais nous sommes en hiver et il y a de la neige un peu partout,

cela n'empêche pas de penser à la belle saison)

et je lui ai rajouté un marque-pages avec des coquelicots

que j'avais acheté à son intention

lors de notre escapade en Irlande

à la biblitohèque de Trinity College de Dublin.

Oui, Didique, comme moi-même d'ailleurs, adore les coquelicots.

J'ai pris une de mes plaques à embosser cuttlebug

que j'ai passée dans ma machine à pâtes

réhaussée par Patrice ce week-end.

Mon prochain sujet sera donc la machine à pâtes

avec différents liens de blogs qui m'ont fait découvrir "cette merveille".

 

48508445

 

Marque_pages_coquelicots_pour_Didique

 

J'ai encore beaucoup de cartes à faire,

mais j'ai raté le coche avec celles de Noël

et même si je sais que nous avons jusqu'au 31 janvier

pour envoyer les voeux,

et bien moi, je n'ai pas envie de faire comme tout le monde,

ce sera donc des cartes d'amitié.

L'organisation faisant partie de mes résolutions de 2010,

j'essaierai de m'y prendre assez tôt pour la fin de l'année.

Mais comme je pense que l'essentiel étant de faire plaisir,

peut importe que la carte soit de Pâques, Noël ou de la Trinité, lol.

Je vous souhaite une très très bonne journée et vous dis à demain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhoooooooo Annie j'adore ! c'est beau !!!!!!!!!bravo et bisousssssssssssss
Répondre
S
Wow, elle est MAGNIFIQUE ta carte, Annie. J'adore les couleurs! Bravo à toi,<br /> gros bisous,<br /> Marta
Répondre
S
C’est splendide j’adore bisous bonne journée
Répondre
F
Originale ta carte!! J'aime bien la position de l'oiseau en bas qui semble 'cuicuiter' avec celui du haut!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
D
De magnifiques créations. BRAVO !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité