Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
24 décembre 2009

JOYEUX NOEL

 

avatarnoel

 

quelques_mots  pour vous souhaiter un 8nbcsdum

Ce matin, j'ai reçu cette magnifique carte de mon amie Marie-Claire, je vous l'offre virtuellement : elle est

de circonstance

 

Carte_de_Marie_Claire

 

Elle est trop trop belle, bleue et romantique à souhait, comme j'adore

44760465_p

 

 

 

32558266

 

 

03jq6gxua5e2qj3niyufabz0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que cette carte est ravissante!!! Bravo à ton amie!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
tu as reçu une très belle carte!!!
Répondre
N
Merci d'avoir mis ma carte à l'honneur, je ne maitrise pas encore aussi bien que toi ce style.<br /> grosses bises
Répondre
P
superbe carte que tu as reçu !!! celle que tu as envoyé sont très belles aussi !!!! j'adore les images anciennes...<br /> scrapbises<br /> Adé
Répondre
C
J'espère que tu as passé de bonnes fetes.Gros bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité