Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
6 novembre 2009

VIEILLES GUIMBARDES


Bonjour, bonjour

 

J'espère que vous allez bien et que vous aimez toujours Cuba, car on y retourne et aujourd'hui je viens  encore vous parler de ces belles américaines, enfin ces vieilles guimbardes bichonnées avec tant d'amour par les cubains.

 Comme certaines le savent, j'adore le bleu, mais là je suis vraiment tombée sous le charme des voitures bleues havane ou "HABANA AZUL".

Pour faire ma double page sur ce sujet, j'ai encore joué au scraploto de Fidji, sur le forum Pause scrap. Vous savez que je suis joueuse, alors j'ai retenté ma chance et là je peux vous dire qu'elle ne m'a pas quittée. Je redonne à Fidji 7 numéros en MP entre 1 à 99. Elle m'indique mes consignes,

1) Tu peux demander un numéro complémentaire
2) Bleu
3) Passe ruban
4) Papiers déchirés
5) Chiffre
6) Mesh
7) Ficelle

En bonne joueuse, j'applique la consigne n°1 et la réponse fut  "Tu est obligée d’utiliser toutes les consignes de ton tirage"

Encore une fois, celles qui connaissent bien mon scrap se disent "parfait Annie a tiré les bons numéros". D'ailleurs, je pense que ce soir je vais jouer à l'Euro Millions", qui sait c'est peut-être moi qui vais gagner la grosse gagnotte, lol.

 

Voici la première page

Vieilles_guimbardes1

Vieilles_guimbardes1_d_tails


la deuxième

Vieilles_guimbardes2

Vieilles_guimbardes2_d_tails

 

la double page

 

Vieilles_guimbardesDP

Avez-vous aimez ? n'hésitez pas à me laisser des commentaires, non seulement j'adore mais en plus ils me permettent de progresser.

 

 

Je  vous souhaite une très journée

et vous dis à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis impressionnée par ce que tu arrives à mettre sur tes pages...<br /> <br /> Ton blog porte bien son nom, tu excelles dans le "scrap récup"...<br /> <br /> Bravo et surtout ne change rien!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wouahhhhhhhhhhhhh - tout y est - très très très belle page
Répondre
F
Merci de nous faire voyager au travers de ces superbes pages, moi j'adore Cuba et je rêve d'y aller un jour !<br /> Bizzz
Répondre
F
mon com n'est pas passé... <br /> ta page est magnifique, une dp superbement travaillée, avec des tas de ptis détails et une très belle harmonie!! bravo bisous
Répondre
P
Tu as osé et .... c'est superbe ! vraiment magnifique, avec une petite préférence pour la 1ère. Un grand bravo.<br /> Bonne soirée
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité