Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
3 novembre 2009

LES BELLES AMERICAINES

Bonjour, bonjour

 

En France, la météo n'est pas terrible, alors je vous emmène une fois de plus à Cuba pour découvrir ces merveilleuses voitures. Comme d'habitude, c'est Patrice qui prend les photos et c'est également lui qui m'a créée cette mosaïque

Sur le forum Pause scrap, Fidji fait un petit jeu qui s'appelle le scraploto. Elle nous demande de lui donner 7 numéros entre 1 et 99. A chaque n° correspond une consigne.

Mes consignes étaient donc celles-ci :

1) perles de pluie
2) page vintage
3) vert
4) porte étiquette
5) fleurs
6) mosaïque de photos
7) journaling caché

Je devais donc en garder 5 minimum :  les perles de pluie, je trouve que cela fait trop moderne, donc je n'en ai pas mis et le vert n'allait pas avec ma page.

Compte tenu que j'utilise beaucoup de choses récupérées ou achetées en brocante, ce qui fait office de porte étiquette, c'est cette plaque de ferraille que j'ai "façonnée" afin qu'elle représente un par chocs et une plaque d'immatriculation.

Je n'ai pas mis de titre, ma page avec tous ses détails parlant d'elle-même. J'en ai profité pour faire un deux en un, j'ai utilisé le sketch n° 6 de Fannou. Je vous invite à découvrir son blog, si vous ne le connaissez pas déjà (un régal pour les yeux).

Passons maintenant aux photos avec ses détails.



 

Belles_am_ricaines

 

Belles_am_ricaines_d_tail1

 

Belles_am_ricaines_d_tail2

 

Belles_am_ricaines_d_tail3

 

Journaling

 

Je me suis régalée à faire cette page, j'espère qu'elle vous plaira.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très originale et réussi, de magnifiques photos et embellissements,bravo
Répondre
M
J'aime l'originalité de ta mise en page!!! bravo.. une page très belle!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
joli témoignage.............tu as même mis une clé!!!!!!
Répondre
N
belle page et j'aime bien tes fleurs<br /> bisous
Répondre
L
une bien belle carte de récup mais aussi créative !<br /> bises
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité