Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
19 septembre 2009

LE CIEL EST JOLI COMME UN ANGE

 

Bonjour, bonjour

 

Scrapinette fait un CJ sur les anges. Cela tombe bien j'adore les anges (c'est plus facile à scrapper quand on a les mêmes goûts). Rien de technique, pas de tampon particulier, juste l'imagination de faire avec de la récup.  et des choses anciennes, ce que j'adore le plus en scrap.

J'avais cette image d'ange sur son ptit nuage.

J'ai cherché sur internet une citation en rapport. Cette phrase d'Arthur Ruimbaud "le ciel est joli comme un ange" me plaisait bien. J'avais un vieux livre de poche sur ce poète qui date lorsque j'étais au lycée et que j'ai mis dans mon scrap. Ni une, ni deux, je me dis "ce serait génial" si j'avais la page. Et oui, la chance était avec moi. Et cette moitié de col ancien donné par une amie s'est vu comme une évidence pour représenter le nuage.Moi aussi, j'étais sur mon ptit nuage, lol.

Voilà comment était née la page de ce CJ.

pour_SCRAPINETTE

Merci pour tous vos gentils commentaires, je ne m'en lasse pas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette page tout vétue de rouge est somptueuse et la carte est sublime bisous
Répondre
H
trè sympa ce CJ!!
Répondre
K
c'est vraiment sublime !! scrapbisous !!
Répondre
S
Je veux être sincère, et t'avouer que je ne suis pas très "ange". Mais je craque pour la poésie, et puis ce col de dentelle qui est une magnifique trouvaille !
Répondre
K
merci pour ton passage !!! <br /> tu as de superbes créas a ton actif !!!! <br /> et surtout un super modèle a scrapper <br /> scrapbises
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité