Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
14 septembre 2009

MINI ALBUM DE LAETITIA

Bonjour, bonjour

 

Dans mon précédent post, je vous parlais de ce fameux échange colis scrap shabby ; vous vous souvenez de ce merveilleux mini album que j'ai reçu de Laëtitia et je voulais  le mettre à l'honneur. Le voici rempli de photos de Choupinette Chérie. J'ai juste rajouté sur la couverture le timbre, le petit sapin de Noël et la date. Ensuite sur les pages suivantes deux autres petits timbres et un petit bonhomme pain d'épices. Je n'avais pas grand chose de Noël dans les tons de cet album, mais de toutes façons il était déjà bien décoré.

 

Couverture

page2_et_3

page_2

pages_4_et_5

 

pages_6_et_7

page_7

4e_de_couverture

 

Encore 214Laëtitia     7787374_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super réa - des petites choses par si par là tout ... en beauté ... stp, d'où vient le tampon de derniere : fais main avec tendresse ?
Répondre
P
merci annie pour ton gentil com sur moon blog<br /> à mon tour de faire un pti tour sur ton blog, et il y des merveilles!!!<br /> Ce mini est splendide!!!j'adore et la petite est à croquer!!!<br /> big bisous
Répondre
F
waouhh c'est un superbe cadeau!!!!! bisous
Répondre
V
waouh il est super ce mini elle a bien bosser notre amie Laetitia
Répondre
N
trés joli, et quel travail de détails extra!<br /> Netty
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité