Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
25 mai 2009

CHOUPINETTE RAMASSE LES CHOCOLATS DE PAQUES


Bonjour, bonjour

 

Sur le forum du Clan du Scrap, le jeu "l'histoire des pipelettes" est organisé : il faut donc continuer ce joli conte

la première   : "Il était une fois un monstre"

la deuxième  : "aux yeux si doux"

la troisième  : "et au regard coquin"

la quatrième : "toujours à l'affut"

 

donc me voici la cinquième : "pour ramasser les petits chocolats de Pâques dans le jardin de Maminie et de Papi Patrice, j'ai pris mon joli panier tout n {oeuf }

je sais, pas évident pour la suivante, mais je tenais à mettre ce jeu de mots (que j'ai trouvé toute seule comme une grande, bon d'accord, il était facile à faire.

J'ai décidé de faire un album 20x20 en shabby chic, au départ pour moi. Puis l'idée m'est venue que les années passaient très vite, que lorsqu'Alizée aurait 20 ans, moi j'aurai un certain âge, voire un âge certain et que je ne sais pas si je scrapperai toujours. Donc voilà, ce sera un album qui sera fait au fil du temps, je pense que ce sera le plus souvent par rapport à des défis. Sur la page qui sera en face, un récit sera écrit : j'expliquerai diverses choses sur les photos et notamment le challenge. Bien évidemment, je vais scrapper les photos qui sont entre sa naissance et celles-ci.

Aliz_e_P_ques

 

Aliz_e_P_ques_d_tail1

Aliz_e_P_ques_d_tail_2

34736576_p pour vos gentils messagesrad66101

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est super. biz
Répondre
P
ta page est vraiment superbe, j'adore<br /> bizoux
Répondre
S
Géniale cette page, j'aime beaucoup.<br /> Tous les petits détails trop tops<br /> bissss
Répondre
A
très jolie ta carte!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Encore une fois bravo pour ton imagination, Choupinette est toujours aussi jolie.<br /> Biz<br /> Françoise
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité