Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
2 mai 2009

PAGE POUR ADAM - MAGIE DE NOEL

 


Bonjour, bonjour


 

Avant de vous montrer la page que j'ai faite pour Adam,je voudrais remercier toutes celles qui visitent mon blog et qui laisse un petit commentaire. Cela fait chaud au coeur et permet de progresser (surtout lorsque l'on est en période de doute)

Sur son blog Christelle, la maman d'Adam nous proposait jusqu'au 30 avril un challenge. Elle nous demandeait de faire une page A4 sur son fils car elle veut lui confectionner un album pour la journée mondiale de l'autisme qui a eu lieu le 2 avril dernier. Evidemment pour moi ce fut un immence plaisir de scrapper pour ADAM. C'est vrai que les évènements étant, je m'y suis prise un peu à la dernière minute, mais ma page est arrivée à temps, ouf.

J'ai choisi cette photo très originale où Adam est assis sur une statue de Père Noel. J'ai essayé de faire shabby chic, un style que j'apprécie de plus en plus, sans oublier mes petites récup, notamment un A (pour Adam) provenant d'une broche chinée et d'un magnet père noël

 

Page_pour_Adam

J'espère qu'elle lui plaira.

 

 

399 et7787374_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
L
très jolie page pour une magnifique cause
Répondre
I
magnifique création ,j'aime beaucoup le style et les couleurs tu fais des merveilles amitié<br /> isabelle
Répondre
C
ta page est arrivée plus qu' à temps ne t'inquitees pas avec un père noel en bon état, je te remercie beaucoup, tu imagines que ca m'a fait super plaisir.<br /> BISOUSSSSSSSSSSSS
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité