Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
26 janvier 2009

CARTE D'ANNIVERSAIRE

Bonjour, bonjour

Nous sommes déjà en semaine 4 du tour du monde organisé par le forum "Le Clan du Scrap" : cette semaine faire une carte d'après ce sketch de Becky Fleck

Voici  donc mon interprétation

Carte_anniversaire_TDM

Des petits boutons nacrés anciens destinés à des vêtements de poupée ont été cousus sur les petites fleurs, un peu de dentelle avec ce bel oiseau s'envolant vers à sa destinataire afin de lui transmettre ce doux message tamponné avec de la stazon sur une plaque de microscope.

 

8454769

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah tiens je connais ce bel oiseau!!!je viens de terminer une série de 5 cartes en sa compagnie <br /> bonne journée bises
Répondre
C
plein de matière qui en font une très jolie carte.BISOUS
Répondre
D
Ah le message de Sabine résume bien ta carte !<br /> Elle est superbe.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo ! J'avais loupé la plaque de microscope Annie, comme quoi il vaut mieux regarder 2 fois qu'une<br /> Bises
Répondre
S
Quelle belle idée ! Ou plutôt quelles belles idées, car mine de rien il y en a des choses sur cette petite carte : plusieurs papiers, de la dentelle, du ruban, du verre, du tamponnage, des boutons, et même de la couture ! Voilà un concentré de ta philosophie de récup' joliment illustré !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité