Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
20 janvier 2009

PREMIERE "SHAKER BOX" OU BOITE A SECOUER

Bonjour, bonjour

Toujours dans le cadre de notre échange de cartes de voeux sur le forum le Clan du Scrap, mes voeux devaient être envoyés à (Mr Tatimaraine, le seul homme sur le forum mais champion des shaker box). C'était l'occasion, non pas de faire mieux que lui, mais de faire ma première boîte à secouer.

Comme ils vont avoir unebebe  en avril prochain, j'ai trouvé une jolie image vintage qui correspondait bien et même si j'ai eu un peu de mal à la faire, je suis assez satisfaite du résultat.

 

Carte_pour_Christophe


17977844_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe !
Répondre
S
je suis très impressionnée ! Je n'ai jamais fait ce genre de réa, et j'en serais bien incapable ! Comme c'est joli ! Vraiment je suis en admiration, c'est du très beau travail !
Répondre
M
je suis desoler de ne pas t'avoir prevenue plus tot mais je l'ai bien reçus et je peux t'assurer que j'ai pris un plaisir immense a regarder comment tu avait fait et tes materiaux ......... merci de tout coeur elle est magnifique
Répondre
M
Eh ben cette carte "shaker box "est totalement réussie Très très jolie Bravo Annie !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
N
bravo pour cette première, c'est très réussie et puis quelle belle image.<br /> biz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité