Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
18 janvier 2009

LES MILLE ÎLES

 

Bonjour, bonjour

 

Toujours sur le forum "le Clan du Scrap" le challenge du tour du monde semaine 3

(je n'ai pas mis la page de la semaine 2 car je dois faire une autre page en vis à vis) était un scraplift de cette scrappeuse américaine Carole Janson qui fait de superbes pages avec des accumulations (3 D). Nous devions en plus inclure le mot "liberté" voire "liberty" et mettre une étoile. Pas si facile que cela, il fallait trouver la photo qui allait bien.


 

Pour ma part, j'ai choisi une photo de la région des Mille Iles, cette partie du Saint-Laurent, constellée de minuscules terres au milieu des eaux, offre un spectacle particulier avec parfois une maison sur un îlot de quelques centaines de m2. Il faut deux arbres au minimum pour mériter l'appellation d'île. Il y en aurait ainsi plus de 1800.

 

Les_mille__les

mon journaling :

"La liberté est un bien précieux, libre à chaun de l'interpréter comme bon lui semble"

d_tail_iles

 

et sur cette île, il y a aussi beaucoup d'oiseaux,

pour faire cette page, j'ai pris le titre de la chanson de Michel Fugain

FAIS COMME L'OISEAU

 

Fais_comme_l_oiseau

 

  

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il faut la voir de coté pour se rendre compte, elle est magnifique, challenge relevé
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette scrappeuse, c'est magnifique ce qu'elle fait ! Et ta page est superbe !
Répondre
S
Cette page, c'est du grand art ! Les créations de cette scrappeuses sont toujours extraordinaires, elle t'a bien inspirée je trouve !
Répondre
M
C'est une très jolie page !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
C'est magnifique ! Toute en détail et en finesse :)
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité