Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
11 janvier 2009

LETTRES SCRAPPEES

Bonjour, bonjour

Saemdi dernier, nous étions chez Sandrine et Myriam (pseudo  Atlantiders sur le forum le Clan du Scrap) où  Latribudecat nous faisait une démo stampin'up. J'avais fait mon tiramisu allégé qui est toujours bien apprécié et un joli paquet avec des confitures maison et une lettre scrappée pour chacune des jumelles qui sont de très grandes voyageuses. Comme il me l'avait été demandé, je précise que j'ai acheté les lettres vierges.

 

S_M_lettres

dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très bien embellies, bisous
Répondre
S
Très jolie création :)
Répondre
C
C'est super sympa, et très original !
Répondre
N
très jolis ces 2 lettres
Répondre
M
C'est une très jolie atention et accompagnée du tiramisu et des confitures miam miam !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité