Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
30 décembre 2008

QUELQUES PHOTOS DE NOEL

Bonjour, bonjour

Vous êtes prêts pour le reportage548283

Aliz___prend_des_photoss

Jeudi 25 décembre, leeuh7y5x0a peut-être déposé au pied du  2gndtja3 les anniversaire_cadeaux017demandés, allons voir de plus près

 

Aliz_e_d_couvre_les_Kdo

Il a bien apporté beaucoup de jouets, mais celui qui m'intéresse le plus c'est le vélo car je peux emmener promener mon bébé, c'est super chouette

Aliz_e_sur_le_v_lo_avec_BB

 

Le midi, nous étions invités chez Maminie et Papy avec toute la famille et le jade1nous avez bien gâtés comme vous pouvez le voir

Kdos_au_pied_du_sapin

J'ouvre le premier cadeau avec Maman, je fais un peu ma timide, c'est un très joli parapluie

Parapluie

Parapluie_2

Un joli livre de Barbabelle que je découvre encore dans les bras de Maman,

Livre

puis ça y est j'arrête de faire la timide, je déballe les autres cadeaux toute seule comme une grande

D_couverte

D_couverte_2

Tout le monde a ouvert ses cadeaux, Maman et Maminie ont dit qu'elles feraient des mini-albums afin que vous puissiez voir plus de photos, maintenant nous avons un peu faim et nous en profitons pour faire la 548283de famille

 

Tous_r_unis

Avant de commencer une nouvelle année, nous voulions vous montrer comment nous avions été sages en 2008.

197 d'avoir été jusqu'au bout32437806_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles photos.Merci d'avoir partagé ces moments avec nous. je t'embrasse et te présente par avance mes voeux.Bisous
Répondre
M
Très joli reportage quelle est belle cette petite choupinette. Elle a été gâtée par le papa Noël je pense qu'elle a été tellement sage !!!!!<br /> Bisous et tous mes voeux de bonne et heureuse nouvelle année pour toi ainsi que pour toute ta sympathique famille !!!!<br /> Isa
Répondre
T
c'est genial ce sourire sur un petit visage d'ange
Répondre
M
Superbe ce petit reportage, de jolis cadeaux,une petite fille bien gâtée et plein de jolies photos pour faire un magnifique mini Bises
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité