Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
11 décembre 2008

ENFIN UNE BANNIERE !!!!!!

Bonjour, bonjour

On a pas tous la science infuse : je suis une quiche en informatique, j'essaie de me "soigner" mais c'est loin d'être évident et de chercher, j'y passe des heures et ça me prend la tête. Donc, je me suis rendue à l'évidence et j'ai demandé à Latribudecat si elle voulait bien m'en faire une. Et là j'avoue que je suis comblée. Reste maintenant à la mettre en bannière. Cela se fera dans les jours qui vont suivre, une fois que j'aurai trouvé comment il faut faire.

 

annie12recadr_e600

 

217 Cat 7778819399

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment elle claque la nouvelle bannière :o)
Répondre
P
waouh elle te va bien cette bannière, magnifique, bravo à Cat<br /> bizoux à vous 2
Répondre
C
elle est sublimissime ta bannière.Bisou
Répondre
S
Une quiche en informatique hi hi hi.....Elle est vraiment belle ta bannière Ptite Quiche ! gros bisous et à vendrediiiii<br /> Chivie
Répondre
C
Elle est de toute beauté ta bannière, t'en as de la chance d'avoir une copine qui te fait une telle merveille !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité