Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
9 décembre 2008

ARDOISE ALTEREE

Bonjour, bonjour

Vendredi soir, au cours de scrap, nous devions altérer un ardoise. Je sais que Didique adore les lever/coucher de soleil. Patrice avait pris ce joli lever de soleil à Paimpol en septembre (je vous l'avais d'ailleurs mis sur le blog tellement je le trouvais beau et que je voulais le partager avec vous).

Sur notre forum, nous avons créé une "chaine d'amitié" afin que Didique retrouve un peu le sourire tous les matins. En effet sa minette Pastel n'est plus de ce monde et elle se sent bien seule maintenant. Quoi de plus naturel que de lui faire un petit présent pour lui redonner du baume au coeur.

ardoise_alt_r_e_pour_Didique

 

Didique aime aussi comme moi le bleu, une petite carte d'amitié accompagnait l'ardoise altérée qu'elle vient de recevoir

carte_pour_Didique

 

Je vous souhaite une bonne journée et que ce soleil réchauffe également votre coeur381

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ton ardoise, Annie !
Répondre
F
Encore une bien belle création, bravo l'inspiration est au rendez-vous, c'est bon signe.<br /> Bisous.
Répondre
S
C'est une très belle idée, cette ardoise (et aussi une très belle photo !). Ta carte, et plus encore le message qu'elle transmet, vont droit au coeur. Je suis bien sûr que tes cadeaux, faits avec des pensées de réconfort, sauront atteindre leur but...
Répondre
C
elle est magnifique cette chaine d'amitié. Dieu que ça réchauffe le coeur. Je prend ce beau soleil besoin pour moi. il y a des moments on en a bien besoin.Bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité