Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
28 septembre 2008

PARC REGIONAL DES APPALACHES

Bonjour, bonjour

 

Une page pour l'album du Québec : Marie-Claire et Daniel habitent à 5 km de chez nous; Daniel travaille dans la même Entreprise que Patrice (mon DH) et nous ne nous connaissions pas avant le 16 mai 2007 (jour de mon anniversaire, lol) départ pour 12 jours au Québec avec le CE de la Société de nos chers époux. Nous sommes d'ailleurs partis  ensuite à Cuba avec eux également.

Tout de suite le courant est passé entre nous, il en fut ainsi avec un autre couple dont je vous parlerai plus tard, lorsque j'aurai fait la page.

En fin de séjour, nous étions au Centre de Villégiature des Appalaches, nous décidâmes tous les 4 de faire une balade et pour immortaliser ce souvenir, rien de telle qu'une petite photo.

Cette page fut faite  vendredi au cours de scrap de l'Association Jocascrap, c'est une page "tout papier" (d'après ce sketch)

Sketch_tout_papier

enfin presque (j'ai rajouté 2/3 petites choses), vous remarquerez que je fus sage, je n'ai rien de volumineux, en ferraille, etc.....

mais j'ai quand même mis ma toûche vintage : comme il fallait une feuille d'un livre, j'ai cherché dans mes vieux "le chasseur français" de 1920 achetés en brocante, il y a déjà quelques années, s'il n'y aurait pas quelque chose qui aurait un rapport avec mon sujet. Et bien, j'étais contente, ces magazines avaient les éléments qu'il me fallait.

Appalaches

Comme le soleil était au rendez-vous, j'ai poussé le vice jusquà trouver une phrase où le mot "soleil" était inscrit (voir sur ma fleur)

Fleur_Ballade

 

Une page très agréable à faire

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une superbe réussite cette page. Un grand Bravo !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
E
franchement elle est trop belle ta page maminie! j'adoooore! bravo
Répondre
C
ah ouais carrément, les formes, la hauteur, sacré sketch.MAgnifique résultat. Du grand art.bisous
Répondre
M
Bravo pour ta page tout papier Les coloris sont très jolis Biz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité