Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
23 septembre 2008

COLORADO DE RUSTREL

Bonjour, bonjour

DOUKANEL vit en Martinique et pour son CJ son thème est : 1 curiosité, 1 monument ou 1 lieu que l'on aime. Comme beaucoup le savent, j'adore la Provence et il y a un endroit où nous sommes allés qui m'avait beaucoup plu, il s'agit du Colorado de Rustrel qui se trouve dans le Vaucluse.

Comme vous pouvez le constater, je ne me lasse pas de mettre du tissu et de la récup. Seul le fond est du papier.

CJ_de_DOUKANEL

 

 

Voilà Régine un bel endroit, parmi tant d'autres, que tu pourras visiter lorsque tu viendras nous rendre visite. Je t'envoie de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je confirme que c'est une magnifique page. Les couleurs chaudes et les différentes matières c'est un pur régal. Et comble du bonheur, elle est pour moi cette merveille. Merci de tout coeur Annie
Répondre
M
Je confirme que c'est une magnifique page. Les couleurs chaudes et les différentes matières c'est un pur régal. Et comble du bonheur, elle est pour moi cette merveille. Merci de tout coeur Annie
Répondre
C
LES couleurs sont de bons tons avec le thème. C'est superbe.Gros gros bisous
Répondre
M
Ta page aux couleurs chaudes est superbe Tu nous donnes envie de visiter ce site Bizz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité