Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
8 septembre 2008

CARTE D'ANNIVERSAIRE

Bonjour, bonjour

Lundi 8 septembre, c'est l'anniversaire de Reinette13 de Couleurscrap, mais elle est partie en Corse hier (la veinarde). Non, non, je ne râle pas, chacun son tour, sauf qu'elle habite Marseille et qu'elle a bien plus souvent du soleil que nous en RP. Mais bon c'est comme ça. Donc, j'avais fait en sorte que sa carte arrive avant son départ (soit samedi), mais comme je n'ai pas eu de message de sa part, elle l'a trouvera dans sa boîte aux lettres à son retour

Vous vous souvenez, cet été j'avais fait sa connaissance chez Cathy (une merveilleuse journée, je peux vous l'assurez) et donc j'ai voulu lui composer une petite déco/récup comme j'adore le faire. Du tissu (lin et jean) bouton, perles et strass. Dans la pochette, j'ai mis des petits scrapbidules.

Les photos ne sont pas terribles, j'ai dû scanner car502

Voici le recto de ma carte

Carte_anniversaire_pour_Reinette13_recto

et le verso

Carte_anniversaire_pour_Reinette13_verso

Ma petite Suzanne passe un Anime_JoyeuxAnniversaire et de très 19.20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah , j'aime beaucoup l'idée de récupérer les poches !!
Répondre
S
très très jolie ta carte<br /> j'aime l'idée de la poche<br /> bisss
Répondre
N
coucou c'est une belle réalisation qui lui fera surement plaisir.<br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
je connais suzanne qui est une personne merveilleuse. je ne savais pas que c'était son anniv. Je crois bien avoir son adresse quelque part. je vais regarder ça de plus près.<br /> Bisous
Répondre
M
Très bonne idée pour une superbe page !!!<br /> Bravo elle va être ravie à son retour !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité